top of page

L'AMOUR N'A QUE NOS CORPS 

C'est l'histoire d'une femme qui cherche à muer, renaître. Elle ranime des souvenirs, dialogue avec un Dieu qu'elle voit tantôt comme la grande roue au centre de la foire, tantôt comme un amant désiré. Elle tente de négocier entre réalité et amour absolu. Son ange intérieur et la narratrice de sa propre histoire l'accompagnent dans cette tentative de mue.

3 comédiennes dont une danseuse

3 musiciens -pianiste, guitariste, et clarinettiste - 

 

Nous avons souhaité jouer cette pièce au centre d'un cercle restreint de spectateurs ( 12 pour 6 interprètes) et dans le même espace/lumière qu'eux.

Les spectateurs se faisant face les uns les autres font réellement partie de l'expérience. Les comédiennes sont en quelque sorte cernées par la matrice ainsi constituée.

- lien vers le texte 

- lien vers la vidéo 

ob_e0a83b_invit-lamourna-de-cembre.jpg
Capture d’écran 2020-05-24 à 20.34.53.

Sur cette photo : penché sur son piano, Jean Paul Buisson, à coté de lui, l'homme à la guitare , Serge Coquais, et à la clarinette, François Lebègue, 3 musiciens de l'Atelier de Musique du Havre. Devant, c'est moi, en rouge Christine Loret, et dans l'espace entrain de danser Nathalie Tissot. Autour, les spectateurs. je voulais juste vous donner une idée de la scéno. Mais aucun rendu n'est possible si on n'est pas dans le cercle.

bottom of page